Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mangas Kami

Mangas Kami

Critiques de mangas dans les versions animées et d'origine


Princesse Mononoké

Publié par Ena sur 18 Décembre 2015, 11:24am

Catégories : #Studio Ghibli

Princesse Mononoké

Réalisateur et Scénariste : Hayao Miyasaki

Genre : Aventure, Drame, Fantastique

Résumé :

Blessé par un sanglier rendu fou par les démons, le jeune guerrier Ashitaka doit quitter les siens et partir à la recherche du dieu-cerf qui, seul, pourra défaire le sortilège. Au cours de son voyage, Ashitaka rencontre Lady Eboshi, une sacrée femme à la tête d'une
communauté de forgerons, qui doit se défendre contre ceux qui lui reprochent de détruire la forêt pour alimenter ses forges. Parmi ses pires ennemis se trouve San, une jeune fille sauvage élevée par des loups, aussi appelée "Princesse Mononoké", la princesse des spectres...

-------------------------------------- Mon avis personnel --------------------------------------

Positif :

- Les images et les musiques sont de très grande qualité

- L'histoire est recherchée et possède un message caché comme pour la majorité des films de Miyasaki

- VF impec.

- Si je mets tout, cet article ne se finira jamais

Négatif :

- Aucun a part que je regrette que ce film se finis aussi vite...

En conclusion :

L'UN DE MES FILMS FAVORIS

IL S'AGIT JUSTE D'UN CHEF D'OEUVRE ! A REGARDER **************

PS : ATTENTION QUAND MÊME POUR LES ENFANTS....

Princesse Mononoké
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents