Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mangas Kami

Mangas Kami

Critiques de mangas dans les versions animées et d'origine


Présentation

Publié par Ena sur 17 Décembre 2015, 14:38pm

Bonjour ^^

Voici enfin le premier élément que je saisie. Si j'ai crée ce blog la c'est avant tout pour vous partager mes avis personnels ( je précise bien) sur des mangas que j'ai lue et
regarder en version animée si cela existe.

J'espère que je vais pouvoir vous faire découvrir des séries qui vous sont inconnu ou voir au pire des cas vous évité une perte de temps....

La majorités des mangas présentés seront ceux que je possède personnellement ^^

Ena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents