Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mangas Kami

Mangas Kami

Critiques de mangas dans les versions animées et d'origine


Joyeux Noël !

Publié par Ena sur 23 Décembre 2015, 17:06pm

Joyeux Noël !

Joyeux Noël a tous et a toutes ! ( Je le dit maintenant au cas ou )

J'ai fais se "petit" dessin rapide pour cette occasion et j'espère qu'il vous plait.

Je l'ai fait pour deux raisons :

D'un coter je voulais donner une touche personnelle a mon blog au lieu de prendre
une image venant d'internet, qui j'avoue m'a beaucoup tentée - -

De l'autre me remettre a dessinée car cela fait une éternité.

Je vous souhaite encore un Joyeux Noël ^^
a bientôt pour mes prochains articles

Ena

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents